HOME_ORANGERIE-12ORANGERIE_SLIDE-4HOME_ILLUSTRATION_ORANGERIE-9

L’ORANGERIE

Une splendide verrière aux lignes pures et raffinées,
face à l’étang et à la forêt !

Sous le signe de la lumière

Cette Orangerie de conception 100 % française – 417 m² d’une architecture de verre et d’acier au design raffiné – a naturellement pris place à proximité de l’étang, dans une alliance parfaite avec le ciel, l’eau et les arbres. Elle ouvre un espace de réception extraordinaire et multi-fonctionnel, tout équipé de son mobilier (mobilier, tables et chaises).
Photo non contractuelle.

Confort visuel, thermique
et phonique

D’une hauteur maximale sous faitage de 5,70 m, l’Orangerie bénéficie grâce à sa toiture doublée et à ses façades en double vitrage d’un confort acoustique et thermique optimal. De grandes portes, des vitres ouvrables, occultables par des rideaux, permettent aux invités d’y savourer en toute quiétude le confort et l’esthétique XIXe siècle d’un somptueux pavillon Baltard immergé dans le paysage. L’espace peut être séparé par des cloisons amovibles sur roulettes (pour cocktail debout en cas de pluie). La salle de réception (333 m²) est isolée phoniquement de l’office (un espace traiteur de 42 m² équipé d’une chambre froide, d’un grand bac et de tables inox) et des commodités comprenant des sanitaires (21 m²) et un vestiaire (21 m²). Un chauffage modulable apporte tout le confort nécessaire.

Confort visuel, thermique
et phonique

D’une hauteur maximale sous faitage de 5,70 m, l’Orangerie bénéficie grâce à sa toiture doublée et à ses façades en double vitrage d’un confort acoustique et thermique optimal. De grandes portes, des vitres ouvrables, occultables par des rideaux, permettent aux invités d’y savourer en toute quiétude le confort et l’esthétique XIXe siècle d’un somptueux pavillon Baltard immergé dans le paysage. L’espace peut être séparé par des cloisons amovibles sur roulettes (pour cocktail debout en cas de pluie). La salle de réception (333 m²) est isolée phoniquement de l’office (un espace traiteur de 42 m² équipé d’une chambre froide, d’un grand bac et de tables inox) et des commodités comprenant des sanitaires (21 m²) et un vestiaire (21 m²). Chauffage.

De belles modulations

De jour, les reflets de la nature environnante créent de mouvantes compositions sur les lignes pures de la verrière. La nuit, les illuminations de l’Orangerie et du parc jouent sur le miroir de l’étang. Agréée pour l’accueil de 250 personnes assises, l’Orangerie est prolongée sur ses façades sud et ouest par 180 m² de terrasses aménagées particulièrement adaptées aux cocktails et à l’installation de petits espaces de détente. De grandes baies (portes paniques) donnent accès aux terrasses.
Photo non contractuelle.

Des ressources
techniques professionnelles

Éclairage d’ambiance

Pour tous vos événements

Le Domaine de l’Orangerie de Kerstrad vous propose
des prestations haut de gamme à Milin Kerstrad (Plougonven, Finistère).
Sur site, et pendant toute la durée de votre événement,
une personne se tient en permanence à votre disposition.

PRIVÉS

La qualité architecturale et paysagère du lieu
confère à
vos événements privés une dimension
particulière et
inoubliable, hors du temps. Mariage chic
ou bohème,
cérémonie laïque, anniversaire… : vivez cette
journée ou
cette soirée dans l’Orangerie, face au plan
d’eau et à la
forêt…

PROFESSIONNELS

Conférence, team building, journée d’études,
soirée gala, lancement de marque ou produit,
tournage, shooting, exposition… :
laissez vos
invités et collaborateurs
sous le charme de ce
cadre enchanteur.
.